- Vendredi 30 Juillet 2010 -
Vous êtes ici : Accueil > Les Forums > Tumbling > debutant
Messages 1 à 11 - Page 1 / 2 - Nombre de message : 15
| Auteurs | Messages |
| sofware92 Statut : Membre |
bonjour a tous j ai 26 ans , jai fais de la gym comme debutant avant j etais pdt 1 an staps et je me rends compte que j ai as realiser mon reve faire du tumbling , est ce trop tard?? ou ya ti l un club ou s adresser, que faut il , avoir des bases?? merci de me renseigner, c est important pour moi. ya til des gens de mon age??(M) |
| raffoul Statut : Admin |
Il est encore temps de réaliser ton rêve, fonce et tu verras bien ce que ça donne. A 26ans, tu n'es pas encore sur la touche, ton corp peut encore suivre, c'est sûr, tu as du bouleau pour rattraper le temps perdu mais tu pourras tout de même t'amuser, et c'est le principal je pense. |
quels sont les clubs dans le 92 ou ailleurs , je viens tous juste de m installer sur l ile de france je viens de marseille. Quelles sont les modalités d inscription , ou sont reparties les personnes plus agées au moins je me sentirais pas en décallage. Concernant mon corps , en faite j ai ma meilleure amie qui fait de la gymm en compet et qui parfois m entraine mais vu que je ne suis plus dans le sud c est un chaint donc du coup cette fois ci je vais m inscire mais je sais meme pas ou sont les clubs se qu il faux...arfff merci au faite pour ta reponse |
Je te renvoie sur ce topic : |
| tumbleur1 Statut : Modérateur |
juste pour l'info oui il y a des plus vieux par exemple a boulogne il y avait joel il a fait federal senior et il a 38 ans. |
Oui exact il y avait Joel, l'ancien a failli me battre lol. J'ai eu chaud ! Comme quoi c'est bien la preuve qu'on peut en faire à tout âge. Je tiens à féliciter Joël (N) car il est champion de France de la catégorie plus de 35ans (A). Franchement, c'est un exemple à suivre, très gentil en plus. |
mercia tous vous etes sympa et super motivé et accorché vous allez entendre parle de moi arfff... au faite ya des compet pour se qui ont le niveau pour les plusde 25 ans?? |
Déjà qu'il n'y a pas grand monde dans les catégories si en plus on fait des catégories d'âge pour les senior et ben tout le monde aura une médaille !!! (M) |
mais ta pas repondu a ma question , je pourrai faire des compet malgres mes 26balaies ?? si oui dans quel categorie?? ps qui va au club de bois colombes??, |
Quand tu as plus de 18ans, tu es Senior donc tu es dans la catégorie federal senior ou national senior. Il y a le fir aussi en senior sur piste gonflable, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça par contre. |
Site optimisé pour Internet Explorer 7 + et Mozila Firefox 2.0 +