Rechercher sur le site :  

- Jeudi 11 Mars 2010 -

- Publicité -

PriceMinister

Vous êtes ici : Accueil > Les Forums > Trampoline > Interview de Dimitri PIPERAKIS

Forum - Sujet : Interview de Dimitri PIPERAKIS

Messages 1 à 6 - Page 1 / 1 - Nombre de message : 5

AuteursMessages
tumbleur1

Statut : Modérateur

Posté le : 12/05/09 23:12 - Edit : 13/05/09 11:00

2 semaines avant les championnats de France, nous avons eu le plaisir de discuter avec Dimitri PIPERAKIS.

TF: Comment te sens tu, physiquement, avant ces championnats de France?

Dimitri PIPERAKIS: En forme, un peu diminuer par un petit souci de genou, mais dans l'ensemble sa va bien.

TF: Te sens tu prêt, à ton age, à affronter les grands nom du trampoline Français?

D.P: Oui; je suis jeune et je n'ai rien a perdre, je suis bien préparé sur mes mouvements et pourquoi pas tenter de créer une surprise.

TF: Étant membre de l'équipe de France junior de trampoline, comment abordes tu cette compétition, sachant qu'elle compte pour une future sélection aux C.M.G.A (WAG)?

D.P: Pas de pression, le but est de ne pas penser a cette sélection et d'arriver a faire le mieux possible mes mouvement jusqu'au bout.

TF: Comment envisages tu ton avenir sportif dans le monde du trampoline, dans les 5 ans a venir?

D.P: Arriver à entrer dans le collectif France sénior, qui est une des mes principaux objectifs pour intégrer au mieux l'équipe proprement dite afin de me confronter aux meilleurs mondiaux, qui serait pour moi une belle concrétisation de toutes ces années d'entrainements passé pour y parvenir.

Merci a Dimitri PIPERAKIS pour cette entrevue en lui souhaitant un beau parcourt sportif.

Propos recueillis par Jimmy Serain.

raffoul

Statut : Admin

Posté le : 13/05/09 10:58

Super tumbleur1. Je met à jour le style pour rendre ça encore plus clair mais c'est génial. Super boulot !!! Souri

tumbleur1

Posté le : 13/05/09 11:22

merci j'y étais pas arrivé. lol

raffoul

Statut : Admin

Posté le : 13/05/09 21:14

Et en junior, qui succèdera à Dimitri ? Dimitri est encore junior mais est surclassé en senior. Fera-t-il plus de points que les juniors ?

A vos pronos et à vos réponses.

tumbleur1

Posté le : 14/05/09 10:34

mon prono ne sera pas trop compliqué, je mise sur Redha a sa succession.

[1]

Site optimisé pour Internet Explorer 7 + et Mozila Firefox 2.0 +