Rechercher sur le site :  

- Vendredi 12 Mars 2010 -

- Publicité -

PriceMinister

Vous êtes ici : Accueil > Les Forums > Autres sports > Roller

Forum - Sujet : Roller

Messages 1 à 8 - Page 1 / 1 - Nombre de message : 7

AuteursMessages
tumbleur1

Statut : Modérateur

Posté le : 29/04/09 23:05

alors le roller, les jolies chaussures a roulette d'autre fois ont bien changées, maintenant il est possible de faire tout un tas d'acrobatie sur ces engins. qu'en pensez vous?

tumbleur1

Posté le : 29/04/09 23:14

pour ma part je suis un grand malade et j'adore le roller mais je commence a être a court d'idée de figure acrobatique. des idées?Rigole

raffoul

Statut : Admin

Posté le : 01/05/09 11:18 - Edit : 01/05/09 11:19

c'est pas moi qui t'en donneras car la seule fois que j'ai voulu descendre une rampe en roller, j'ai fais un magnifique plat dos Top ...

tumbleur1

Posté le : 04/05/09 14:29

sa y est je me suis lancé dans un défit digne de ma grande folie:
arriver a faire un double avant en roller sur un tramplin de roller.
je vous tiendrais au courant de ce défit au fure et a mesure de son évolution...Rigole

tumbleur1

Posté le : 06/05/09 10:13

Bon apres quelques éssais, je suis parvenu a faire en bac a mousse le double salto avant en roller et a le répéter plusieurs fois. la prochaine étape sera je pense en skate park.Top

raffoul

Statut : Admin

Posté le : 06/05/09 23:45

T'es vraiment un gros malade lol. Franchement fais toi filmer je veux voir ça. Mais te fais pas mal Cligne l'oeil

Avis aux jeunes qui passent par là !!! N'essayez pas lol c'est pour les champions Cligne l'oeil

tumbleur1

Posté le : 07/05/09 09:14 - Edit : 07/05/09 09:15

pour l'instant je reste en bac a mousse donc y a pas d'interet a se faire filmer.
mais dès que je me lancerais en skate park je me fais filmer c'est sur.
pour le moment sa fou un peu les chtons donc j'attend.

et pour ceux qui voudrais faire comme moi, n'essayer pas comme sa, je suis un atlethe entrainé et je le fais dans des conditions de sécurité maximum.

[1]

Site optimisé pour Internet Explorer 7 + et Mozila Firefox 2.0 +